Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre positives...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linarie
Modo et sulbartèrne de la meute des Irigals
Linarie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : france

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:22

Linarie se promenait dans herius , dans la nuit, le vent caressait sa fourrures, l'ombre de la nuit la faisait trembler de bonheur et d'éxitation... Oh oui elle était heureuse, car la nuit son pelage brumeux s'envolait la légèreté la faisait presque voler, elle ne touchait presque pas le sol, se contentent de flotter dans l'air de temps en temps, normalement, sa légèreté devait la désavantager lors d'un , mais elle si était habitué, et matenan la légèreté était sont point fort... C'est pupille violette se perdait dans un font profond, un fond de quoi? un fond éperdue d'une cristalline beauté...
Les phrase, qui se perdait dans sa tête, s'envolait, c'est poèmes qu'elle aurait aimer donner, c'est phrases poétique, tout s'envolait, le cristal accrocher a c'est pattes brillait de milles feux c'était le seul moyen de la reconnaître, car sinon on la prenait pour une brume... Une brume magnifique, si magnifique qu'elle donnait joie et amour a la personnes qui la voyait pour t-elle... Elle observât les plaines qui s'étendait devants elle... la nuit c'est plaines n'était plus les même...
Les fleurs n'était que trop différentes, que trop hypnotisantes...
Le jours c'est fleurs était d'un couleur banale, le ''truc'', impressionnant c'était qu'elles étaient nombreuses rien de plus...
Mais la, la les fleurs diminuaient en quantité, mais elles se transformaient...

Chaques plantes, chaques vies les illuminants étaient différentes, la beauté était divine, les fleurs rayonnaient dans la nuit leurs beautés étaient aveuglante...

Linarie soupirât de bonheur, elle s'allongeât et attendit... attendit que quelque chose vienne ou plutot quelqu'un...

Elle avait senti qu'aujourd'hui elle allait faire une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Subalterne de la meute des Epanas



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis omniprésente!

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:53

Après que Milana eu rencontrer sa dominante, elle décida de se balader mais pour un peu plus d'action, la louve blanche alla dans un territoire ennemi.
Après plusieurs minutes de marche, elle tomba sur une plaine, cette plaine était magnifiquement arboré de fleur en tout genre toute les plus colorés du monde. Soudain, elle cru sentir comme une "brume" rôder non loin d'elle.


- De la brume? Mais non, ce n'est pas possible voyons Milana, de la brume sa ne se déplace qu'avec le vent et la il ni en a pas!

* Qu'es-ce qui me prend? Je me parle toute seul maintenant! *

Bref, la louve voulait oublier cette brume qui lui semblait bien étrange mais bon, elle était la pour de l'action. Cependent, comme il ne semblait y avoir personne dans le coin, elle décida de courrir partout tout en se jetant dans les fleurs. Après un cour instant ou la jeune louve s'amusa, elle regarda de nouveau autour d'elle, personne. Milana se coucha alors dans l'herbe fraiche recouverte de fleurs magnifique et commençà à en grignotée quelques une avant de s'arrêter net! Une personne était là, Milana en était certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-love38.skyblog.com/
Linarie
Modo et sulbartèrne de la meute des Irigals
Linarie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : france

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:40

  • Lina(rie) Sentie un regard pesé sur elle, Lina se retourna donc, Puis aperçu un louve blanche, blanche comme l'éclat de la neige, dans sa pleine saison...
    Puis la louve blanche déclarât d'un ton ferme:


- De la brume? Mais non, ce n'est pas possible voyons Milana, de la brume sa ne se déplace qu'avec le vent et la il ni en a pas!


  • La louve s'appelait donc Milana, Lina nue pas le temps de faire quoi que se soit d'autre, car dégât Milana sautait déjà dans tout les sens, se roulant contre les fleurs...
    Lina se rembrunit, bah voyons, La louve blanche écrasait les fleurs...
    Puis Milana se mit a les grignoté...
    C'en était trop pour lina...
    Elle fixa la louve blanche si intensément que Milana sa stoppât net dans sont geste de "je croque des fleurs"...
    Puis Lina décidât que sa suffisait, elle se Régénérât, et bientôt sons cors fut visible, Lina avait fait ressortir tout c'est muscle, c'est sorte d'ailes flottait derrière elle, Ses yeux brillait d'un éclat sage et puissant...

    Puis la louve entamât:

    -"Bonjours, Milana, que vient tu faire ici?"-

    Puis elle martelât d'un ton dure :

    -"pourquoi maltraites tu c'est fleurs? elle ne ton rien fait... Et de qu'elle clan vient tu?"-

    Lina avait sentit que le louve n'appartenait pas a sont clan...
    Mais pour ne pas faire la "dure a cuir qui embête tout le monde et qui est super arrogante" elle s'assit en signe d'amitié, laissant c'est ailes de brumes disparaître sous sont pelage d'air...


    (j'espère que tu aimeras ^^- )
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Subalterne de la meute des Epanas



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis omniprésente!

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:30

Milana était sur cette garde et la brume s'épaissisa, cette fois c'était sûr, il y avait bien quelqu'un. Soudain une personne la surpris par une si soudaine question.

-"Bonjour, Milana, que vient tu faire ici?"-

Milana se retourna en retroussant les babines qui montrait alors la puissance de ses crocs. Cependant, la louve ne semblait guère impressionner et continua sont questionnaire.

-"pourquoi maltraites tu c'est fleurs? elle ne ton rien fait... Et de qu'elle clan vient tu?"-

La louve blanche vit sa congènère s'assoir comme pour apaiser l'ambiance qui régnait.Elle décida donc de répondre mais continua de se montrer aggressif.

- Je m'apelle Milana, mais je suppose que tu le sait déjà! Je suis également unesubordonnée du clan des Epanas.

Après ses dernier mot, la louve blanche se montra encore plus sur ses gardes.

- Et toi? Qui est tu?

(HRP: c'est génial, je me suis bien marrer! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-love38.skyblog.com/
Senzo
Sulbalterne de la meute des Irigals
Senzo


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Irigal
Son rang: Sulbaterne
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:07

[Hrp: Je rentre en jeu]

Senzo comme toujours se balada dans la prairie de sa meute , c'était un jour comme les autres enfin plutôt un soir , les Hibous et les Chouette hurlait. Il se plut bien dans sa prairies mais , pendant un momment il s'arreta car il entendit un truc suspect. Senzo s'aprocha beaucoup de garde et vit deux louves entrain de parler l'un à l'autre. Senzo décida de les rejoindre pour savoir ce qu'elles font . Quand il s'apperçu que ce n'était pas de Hashtum donc s'approcha avec moins de suspection. Il leurs parla en demandant leurs nom:

Bonjours Vous deux je m'appelle Senzo et puis-je savoir votre nom ?

Senzo Qui est un loup docile mais néanmoins pas faible , il sait repérer des méchant à plus de 400mètres grâce a son flair . Mais maintenant il attendit la réponse des deux louves.


Dernière édition par Senzo le Sam 30 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linarie
Modo et sulbartèrne de la meute des Irigals
Linarie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : france

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:30

  • (senzo relit toi bien il y a plein de faute d'orthographe ^^- )

    (matenan c'est a moi âpres a milana âpres re a moi milana et âpres a toi, au moins sa te laisseras plus de temps pour te relire ^^- )

    Lina se dit que Milana n'était guère très sympathique, elle montrais les crocs tout en se présentant...
    Puis la louve blanche lui retournât la question...

    Lina se levât, La louve blanche voulait se battre, elle imaginait peut être que lina n'était guère puissante, mais elle se trompait...


    *J'essaye une dernière fois puis j'attaque*

    Pensât Lina, tout en se levant, faisant onduler ses muscles...
    Elle répondit d'un ton glacial, voir provocateur...

    "Moi qui je suis? Bah je suis une louve... Mon prénom? appelle moi Lina"

    Puis elle répondit d'un ton arrogant, pour montrer qu'elle n'était pas une petite "louvette" Mais une louve une vrais:

    "Lina, la brume étranglante... Puis Tu ose me demander mon territoire? Je te signale que tu est sur mes terre, et je suis subalterne, Et alors? Alors, je m'entraîne a devenir une 'Dominante' "


    Le dernier mot volât comme une insulte...

    Un loup arrivât, il se présentât...
    Il était faible, Mais il était de son clan...
    Lina le sentais, Mais cette histoire ne le concernait pas...
    Elle lui murmurât d'un ton farouchement dominant...

    "écoute petit, moi c'est lina écarte toi s'il te plaît, cette louve n'est pas de notre tribut, elle abîme et maltraite les fleur et se crois la reine, écarte toi s'il te plaît on Discuteras plus tard..."

    Puis elle lui donnât une tape l'égairemant amicale, pour lui ''intimer'' de reculer...

    Puis elle se tournât vers la louve et dit d'un ton respectueux, Mais avent elle fit ressortir un maximum ses muscles, la faisant grandir d'un trentaines de centimètre, Puis elle fit sortir ses sorte d'aile et les triplât de volume... Puis elle intima d'un ton doux mélanger avec rudeur...

    "Je te laisse le choix milana, soit tu nous respecte et nous te respectons, pour nous amusez ou discuter ensemble...
    Soit tu repart chez toi tout en présentant tes excuses...
    Soit on se bat et âpres on voix... "


    Sa queue claqua le sol se qui fit résonner la terre, pour ponctuer sa phrase...

    Mais on fond d'elle Lina savait que la louve blanche allait choisir la troisième réponse...
    Mais quand fond en se battent, elles allaient toutes deux développer du respect l'une pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Subalterne de la meute des Epanas



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis omniprésente!

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:47

Milana se montrait encore plus sur ses gardes et dégeainait ses crocs pour montrer qu'elle n'était pas faible. Au contraire, Milana était plus du genre à être très résistante et du plus, elle est bâtit comme un loup mâle de bonne condition physique et possède également une double personnalité.
Finalement, la louve lui répondit d'un ton glacial qui fût pour la louve blanche une vrait provocation.

"Moi qui je suis? Bah je suis une louve... Mon prénom? appelle moi Lina"

Puis d'un ton encore plus méprisant elle continua.

"Lina, la brume étranglante... Puis Tu ose me demander mon territoire? Je te signale que tu est sur mes terre, et je suis subalterne, Et alors? Alors, je m'entraîne a devenir une 'Dominante' "

Le mot de dominante était dangeureux pour Milana, devait signifier qu'elle devait être aussi forte qu'elle si ce n'était pas lègèrement plus. Soudain, les herbes se mit à bouger et un second loup, un mâle cette fois qui semblait assez faible, en guise de sécurité, Milana fit un bond en arrière pour mettre une distance raisonnable entre elle et eux. La grande louve bleu, cette "Lina" se retourna vers le nouveau venu et lui annonça d'un air dominant.

"écoute petit, moi c'est lina écarte toi s'il te plaît, cette louve n'est pas de notre tribut, elle abîme et maltraite les fleur et se crois la reine, écarte toi s'il te plaît on Discuteras plus tard..."

La grande louve brumeuse le fit reculer d'un simple coup d'épaule et fit volte-face vers Milana, elles étaient à prèsent face à face, Lina regarda l'étrangère avant de lui demander comme pour une dernière chance pour la louve blanche.

"Je te laisse le choix milana, soit tu nous respecte et nous te respectons, pour nous amusez ou discuter ensemble...
Soit tu repart chez toi tout en présentant tes excuses...
Soit on se bat et âpres on voix... "


Pour finir correctement son intimidation, la grande louve bleu martela le sol de sa longue et vigoureuse queue, Milana, par simple sécurité pour elle, voyant qu'il était deux et semblait dans le même clan ne laissa apparaître que le bout pointu de ses canines et s'assie devant eux mais elle leur fit comprendre que, en cas d'attaque elle serait sur ses garde en leur disant ces quelques mots.

- Je n'ai ni l'intention de me battre ni de repartir en m'excusant et encore moin de "jouer" avec vous, de toute façon, si un combat venait à se lancer, il ne serait pas loyal puisque vous êtes deux.

Elle fit pencher légèrement sa tête pour faire comprendre qu'elle disait se qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-love38.skyblog.com/
Linarie
Modo et sulbartèrne de la meute des Irigals
Linarie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : france

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:22

Lina écoutât Milana répondre d'un voix inférieure...

- Je n'ai ni l'intention de me battre...

Lina se détendit...
Mais elle se redressât vivement quand la louve blanche poursuivit d'un ton égale au sien :

....ni de repartir en m'excusant et encore moins de "jouer" avec vous, de toute façon, si un combat venait à se lancer, il ne serait pas loyal puisque vous êtes deux.



Lina tranchât d'un ton agacé :

"Idiote, Ci on se bat c'est moi contre toi, Je ne suis pas déloyale ...."

Puis elle poursuivit d'un ton Arrogant :

"Et si tu n'est venu rien faire sa ne sert a Rien"

Puis elle s'assit, Les yeux flamboyant, Puis se relevât et dit

"Attaque moi si tu le désire et tu verrat qui gagnera... "

Mais on fond d'elle Lina savait qu'elles toutes deux développaient du respect l'une pour l'autre...
En se battant...
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Subalterne de la meute des Epanas



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis omniprésente!

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:23

De suite à sa phremière phrase, la louve eu l'air de se détendre légérement avant de redevenir imprénétrable avec ses dernières phrases. La belle louve brumeuse s'énerva et lanca soudainement à Milana.

"Idiote, Si on se bat c'est moi contre toi, Je ne suis pas déloyale ...."

Le ton sur lequel elle avait lâcher sa phrase était plutôt agacer mais elle continua.

"Et si tu n'est venu rien faire sa ne sert a Rien

Puis la louve ennemis se calma légèrement avant de finir tout en s'asseyant.

"Attaque moi si tu le désire et tu verrat qui gagnera... "

Milana n'avait aucune envie d'expliquer pourquoi elle était venue ici mais elle remarqua que son adversaire était préte à lui sauter à la gorge. La louve blanche ne bougea pas de sa position mais elle continua sur le même ton.

- Tu peux dire se que tu veux je n'ai pas de compte à te rendre, de plus rien ne peux me prouver que se jeune loup ne va pas venir t'aider si à un moment du combat tu étais en difficulté, de plus, j'ai l'impression que nous somme de force égale.

A la fin de sa phrase elle se remit sur ses 4 pattes et en position de garde.


Dernière édition par Milana le Mar 2 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-love38.skyblog.com/
Senzo
Sulbalterne de la meute des Irigals
Senzo


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Irigal
Son rang: Sulbaterne
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:38

Suite à la demande de Milana, Senzo se retira lentement en arrière pour voir la tournure que va prendre cette conversation.Puis après avoir regarder pendant quelques instant la tournure passa à la catastrophe car aucune des deux louves ne savait se contrôler donc Senzo décida d'agir entre les deux louves.

Du calme vous deux vous ne vous êtes rien faites !!! Je sais que vous n'êtes pas dans le même clan mais Les Epanas et Les Irigals sont faits pour s'entendre et non pour se battre . Aucun des deux clan ne se sont trahis et sa ne seras pas encore aujourd'hui que sa arrivera . Nos seuls ennemies sont les Hashtum qui n'attendent que cela ... Donc l'union fait la force et je vous en prie arrêter de vous battre.

Après ces quelques paroles Senzo se retira de nouveau dans l'ombre et les laissa se débrouiller seuls.


Dernière édition par Senzo le Mar 2 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linarie
Modo et sulbartèrne de la meute des Irigals
Linarie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : france

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:14

  • Du calme vous deux vous ne vous êtes rien faites !!! Je sais que vous n'êtes pas dans le même clan mais Les Epanas et Les Irigals sont faits pour s'entendre et non pour se battre . Aucun des deux clan ne se sont trahis et sa ne seras pas encore aujours'hui que sa arrivera . Nos seuls ennemies sont les Hashtum qui n'attendent que cela ... Donc l'union fait la force et je vous en prie arrêter de vous battre.


    La phrase de Senzo lui glaçât les os, Puis elle se retournât lentement, puis donnât un coup de queue avent de disparaître, Mais Lina restait la elle voulait voir la réaction de la louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Subalterne de la meute des Epanas



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis omniprésente!

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:14

Le jeune loup intervint enfin pour essayer d'apaiser la tension qui s'installer entre les deux belle louve.

-Du calme vous deux vous ne vous êtes rien faites !!! Je sais que vous n'êtes pas dans le même clan mais Les Epanas et Les Irigals sont faits pour s'entendre et non pour se battre . Aucun des deux clan ne se sont trahis et sa ne seras pas encore aujours'hui que sa arrivera . Nos seuls ennemies sont les Hashtum qui n'attendent que cela ... Donc l'union fait la force et je vous en prie arrêter de vous battre.

Soudain, Lina parti d'un simple saut.

- Je vois que tu arrive très vite à la calmer! Tu peux t'en aller maintenent moi je reste ici!

Elle parti quelques mètre plus loin avant de se coucher dans les fleurs tout les sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-love38.skyblog.com/
Linarie
Modo et sulbartèrne de la meute des Irigals
Linarie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : france

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:30

  • Lina avait la rage, comment avait elle eu tant de tendresse...
    Puis Elle parlât, sans pour autant réapparaître,
    d'un ton qui faisait frissonner...


    "ce n'est pas ton territoire, et tu reste quand même?"

    Puis toujours invisible Maybe s'envolât très au dans le ciel, puis réapparut, car se pourvoir la fatiguait plus qu'autre chose...
    Mais sans pour autant réapparaître entièrement, on pourrait la prendre pour un nuage, brumeux, c'était parfait...


[Edit de lo': Maybe ?! J'ai loupée un truc ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Subalterne de la meute des Epanas



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis omniprésente!

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:53

Milana se doutait un peu que la louve n'était pas parti très loin et encore moi laisser le jeune loup seul avec elle alors qu'elle était presque deux fois plus musclé que lui! Cependant, la louve blanche ne le sous estimait pas, il était peut être mince mais il devait pour compenser sa faiblesse être très rapide.

La subalterne des Epanas s'éloigna alors de quelques mètres comme elle l’avait prédit quand soudain, une voix se fit entendre, la même que Lina, Milana en fit tout de suite le raccord.

"ce n'est pas ton territoire, et tu reste quand même?"

La louve leva sa tête.

- Oui je reste ici et alors? Je ne fais de mal à personne!

Elle attendit une réponse d'un des deux loups adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-love38.skyblog.com/
Linarie
Modo et sulbartèrne de la meute des Irigals
Linarie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 26
Localisation : france

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:43

Senzooooo ces quand tu veut tu sais hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Milana
Subalterne de la meute des Epanas



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 31
Localisation : Je suis omniprésente!

Feuille de personnage
Sa meute:
Son rang:
Sa santé:
rencontre positives... Left_bar_bleue100/100rencontre positives... Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:31

Ba répond toi car la sa devient comme figé! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-love38.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





rencontre positives... Empty
MessageSujet: Re: rencontre positives...   rencontre positives... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre positives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~La Zone RPG~ :: Territoire des Irigals :: Herius-
Sauter vers: