Wolf Fantaysie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une meute de loup au pouvoir maléfiques appris le dessus mais notre seul espoir c'est toi est tu prêt à te joindre au combat.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Left_bar_bleue100/100La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:01

Souvenir de sa rencontre avec Kybel, son épouse :

Je me suis rendu un beau jour d'été à Raith, je ne savais que faire, j'avais conquis se territoire il n'y a peu de temps... Cette vaste prairie florale était sublime mais, ce n'est pas en endroit où les Hashtums vont régulièrement, les Hastums, à cette époque il n'en existait qu'un ou deux. Je pensait être seul, avec mon esprit, mais une jeune louve d'environt mon âge y était aussi elle se promenait gracieusement. Je ne préféra pas la déranger, mais, elle tourna légèrement la tête et vis une belle louve rebelle, "Une future Hashtum" me dis-je, c'était la véritée. Je m'avança près d'elle et sur mes gardes.

"-Vous !"

Elle se tourna entièrement et je ne pus continuer ma phrase. Elle me répondit :

(C'est à toi de choisir, mais je pencherais sur "Oui, moi ? Que me voulez vous (mon mignon) ?" mais c'est à toi de choisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Kybel
Femelle dominante de la meute des Hasthums
Kybel


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : loin du monde

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominante
Sa santé:
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Left_bar_bleue100/100La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:23

Raith était un endroit paisible à l'époque,et je l'aimait particulièrement. Le chef Hashtum avait conquit ce territoire magnifique depuis peu de temps, et seulement quelques loups avaient rejoint la meute, mais je ne le connaissait pas. Je ne souhaitait pas en faire particulièrement partie, mais je ne me doutait pas que j'allait être bien plus qu'un membre de la meute. J'était venue ici dans le seul espoir de me ressourcer,car je venait de terminer un long voyage, et ce champ de fleurs était l'endroit idéal. Je m'apperçut de la présence d'un loup derrière moi et me retournait, lorsque celui-ci dit:

"Vous!"

Je me le regardait de haut dans une position souveraine, et il ne put continuer sa phrase. Je répondit d'un ton sec et tranchant:

"Oui,moi! Que me voulez-vous? Et surtout qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Left_bar_bleue100/100La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:06

"-Oui, moi ! Que me voulez-vous ? Et qui êtes-vous d'abors ?"

Je repris mes espris et continua.

"-Je suis le chef de la fabuleuse tribu des Hashtums ! Et ceci est notre propriétée ! Veuillez sortir d'ici ou rejoindre notre groupe."

(Pas trop d'inspiration là... Je suppose que "On peut trouver un arrangement" serait la phrase que Kybel va dire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kybel
Femelle dominante de la meute des Hasthums
Kybel


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : loin du monde

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominante
Sa santé:
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Left_bar_bleue100/100La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:56

-Je suis le chef de la fabuleuse tribu des Hashtums ! Et ceci est notre propriété ! Veuillez sortir d'ici ou rejoindre notre groupe."

*Fabuleuse tribu!non mais pour qui se prend-t-il?Que d'orgueil...*

Kybel se renfrogna et dit d'un ton tranchant qui ne laissait pas vraiment de choix:

-Vraiment?Votre propriété?Alors si je veux profiter de mon endroit préféré,soit je me bas et je vous tue,soit je rejoint docilement la meute comme un bon toutou?Hum,j'hésite...Allez,je n'ai pas vraiment envie de me battre pour une fois,ce serait une perte de temps...

Elle foudroyait l'inconnu du regard comme pour le persuader qu'elle ne ferait qu'une bouchée de lui si un combat se proposait. Malgré elle, cet Hastum lui plaisait bien, autant par son arrogance que par sa capacité à défendre son territoire. Son air arrogant et bagareur fut vite remplacé par un sourire plus que charmeur et un regard envoûtant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Left_bar_bleue100/100La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:10

Après cette réflexion Wolfer fronça les sourcils. Mais la louve lui sourit. C'était déroutant.

"-Pfff... Qu'êtes vous au-juste... ? Une louve égarée, une ennemie... Venez cic si ça vous chante... Je n'ai que faire d'un parc remplie de fleur... Tant qu'il reste mien."

Wolfer commença à partir quand ungros rocher dévala la pente. En direction de Wolfer et Kybel dans un allignement parfait. Se rocher poussa Wolfer jusqu'a Kybel et le laissa à quelque décimètre d'elle quand il le brisa d'un coup majistral de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kybel
Femelle dominante de la meute des Hasthums
Kybel


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : loin du monde

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominante
Sa santé:
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Left_bar_bleue100/100La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

L'air égaré du chef me fit presque mourir de rire, mais je n'en montrais rien. Il me dit d'un ton renfrogné:

-Pfff... Qu'êtes vous au-juste... ? Une louve égarée, une ennemie... Venez ici si ça vous chante... Je n'ai que faire d'un parc remplie de fleur... Tant qu'il reste mien.

Je souris et à ce moment là, un énorme rocher dévala la pente. Au moment où il allait me toucher, le loup donna un puissant coup de queue qui brisa net le rocher en deux. Malheureusement pour moi qui n'avait pas bougé d'un poil, le loup noir avait été légèrement poussé dans ma direction, et son museau se trouvait maintenant à quelques centimètres du mien. Je manquais de lui croquer la machoire par pur réflexe et me contentais de reculer légèrement, la surprise se lisant toujours sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Left_bar_bleue100/100La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:55

(Quelle avancée XD... Tu dis le même chose que moi mais tu ajoute que tu recule doucement... Bon je vais faire avec.)

La louve reculait, avait-elle peur ? Surement pas mais Wolfer aimait faire régner la terreur. Il se tourna et regarda d'où venait ce rocher et qu'est-ce qui avait pu le faire dégringoler... Mais rien ne le montrais... Il n'avait entendu personne... Qui voudrait venir dans un territoire ennemi... ? Quel Hashtum voudrait se pavaner dans un jardin rempli de fleur... ? La cause ne pouvait être que naturelle.

(T'as vu, moi aussi j'ai fait avancer XD... On voit que le loup est perdu dans ces pensées...)
Revenir en haut Aller en bas
Kybel
Femelle dominante de la meute des Hasthums
Kybel


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : loin du monde

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominante
Sa santé:
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Left_bar_bleue100/100La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:57

C'était un simple mouvement mais l'avancée du loup vers moi m'avait fait un peu peur, alors que son coup de queue dans le rocher m'avait laissée de glace. Enfin, ce n'était pas si grave. Je réfléchit deux minutes et décidais d'aborder les choses sous un autre angle, et je dit d'un air tranquille:

-Je m'appelle Kybel, et vous?

Ok, d'accord, c'était un peu direct comme approche. mais bon, soit on est méchant et on reste seul, soit on est gentil et on ressemble à une quiche molle, mais on moins on est plus tout seul. Je soupirait devant mon attitude et baissait les yeux sur mes pattes, mes griffes s'enfonçaient dans le sol meuble, signe de mon inconfort. Je ne savait réellement pas quoi dire d'autre pour engager la conversation...et j'attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer/Darkos
Modo et mâle dominant des Hashtums
Modo et mâle dominant des Hashtums
Wolfer/Darkos


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Sa meute: Hashtum
Son rang: Dominant/Fils de dominant
Sa santé:
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Left_bar_bleue100/100La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:23

Le loup se fit arracher de ces penées par la louve qui se présenta... De la politesse ? Cette chose ne lui avait jamais traversé l'esprit auparavent... Mais autant répondre...

"-Moi ? Je l'ai déjà dit : Je suis le chef de la tribu des Hastums, aussi ssuis-je connu par les loups du monde entier. Je suis Wolfer."

Au moment où il dit son nom le loup aurait voulu, qu'un éclair passe dérrière lui mais c'était une très belle journée d'été. Kybel regardait ses pattes, peut-être avait-elle peur de lui, une des chose qu'il aimait le plus, être assez suppérieur pour faire peur de son simple nom. Soudain un vent fit son entrée, arrachant quelques fleurs au passage. C'était un beau spectacle. Une fleur venait de se poser sur son visage, il la repoussa d'un geste de tête, il rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Empty
MessageSujet: Re: La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]   La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère rencontre entre Wolfer et Kybel [Personne voulu : Kybel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Général Wolfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantaysie :: ~La Zone RPG~ :: Territoires des Hashtums :: Raith-
Sauter vers: